Appel

Rédigé par André Cabaret - - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous, fidèles lectrices et lecteurs. J'ai en projet la publication en autoédition au premier semestre 2020 d'un roman intitulé : A la lumière du beffroi, dont l'action se déroule à Obernai en 1936. Ce roman constitue une suite, ou un prolongement, à L'Eté 1905 (les deux pouvant être lus séparément).

Afin de finaliser financièrement la production de cet ouvrage, je vous propose un pré-achat. Cela vous garantit l'acquisition du livre, et me garantit la concrétisation du projet. Le prix de vente envisagé : 18 € (pour un livre qui comptera 472 pages); mais vous pouvez participer à hauteur de 20 €, ce qui représente le prix du livre + les frais d'envoi, puisque je vous le ferai parvenir dès sa parution. Le mieux est de me faire parvenir un chèque à mon nom, 3 rue de l'Altau - 67210 - Obernai, avec l'adresse où je devrai envoyer le livre (très important !). J'avais procédé de cette façon pour le bouquin consacré à mes parents, et le résultat avait été satisfaisant. Malheureusement tout est trop souvent affaire de gros sous...

Je sais qu'en cette période de Noël les cordons de la bourse ne sont pas toujours faciles à délier, mais on peut voir cette prévente que j'organise comme un pré-cadeau pour l'année qui vient ! En vous remerciant  pour votre aide si vous la jugez utile, je vous dis à bientôt et vous souhaite par avance de bonnes fêtes.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot pomycg ?